Tantrisme et yoga : leurs bienfaits sur votre couple

Tantrisme et yoga : leurs bienfaits sur votre couple

Le tantrisme est une technique très ancienne née en Inde il y a de cela plus de 4 000 ans. Aujourd’hui, cette pratique intéresse de plus en plus les Occidentaux. Détente, érotisme, intensification du désir, satisfaction et libération sexuelle, autant de vertus offertes par une seule technique. Plus important que le sexe, le tantrisme encourage les personnes à aller au-delà du sentiment charnel. Il les incite à retrouver l’équilibre parfait entre le féminin et le masculin. Pour arriver à ce stade, la sexualité est un moyen très plébiscité. L’exercice consiste en une méditation. Le but étant que les partenaires se connaissent mieux et finissent par créer une fusion spirituelle.

Le maîthuna ou l’acte sexuel

Le tantrisme proposé par ce site internet a pour principal objectif de libérer l’énergie cachée en nous. Une fois cela fait, il nous aide à la canaliser et à la développer. Pour cela, le maîthuna joue un rôle indispensable. Source d’énergie naturelle pure, la sexualité est le meilleur moyen d’arriver à une paix intérieure. Mais pratiquer le tantrisme demande beaucoup de temps, de concentration, et de préparation à la fois corporelle et spirituelle. Il ne s’agit pas d’une course pour arriver à l’orgasme. Au contraire, la technique prône la communication et la découverte des sens. Que ce soit pour soi-même ou pour l’autre. Pour pratiquer le maîthuna, vous devez commencer par prendre un bain chaud parfumé avec de l’huile essentielle. Préparez ensuite l’endroit où va se dérouler la cérémonie. Créez une musique d’ambiance douce et mettez des fruits sur la table de nuit. Libérez-vous de toute tension et caressez votre partenaire langoureusement. Retenez que vous devez absolument supprimer tout désir d’avoir un orgasme. Chuchotez-lui des mots d’amour pour faire augmenter le plaisir. Vous devez laisser la « kundalini » ou l’énergie ultime monter en vous, tout cela sans que la pénétration ne soit votre ultime objectif.

Découvrir le rôle du muscle de l’amour

Le tantrisme accorde une importance particulière au périnée, également appelé muscle de l’amour. Il se situe entre l’anus et les organes génitaux. Lorsqu’une personne vient à l’orgasme, ce muscle se contracte. Si vous vous entraînez régulièrement, vous pouvez prolonger votre état d’extase. Pour cela, vous devez simplement arriver à le contracter environ deux minutes par jour. Pour les femmes, l’exercice permet de ressentir les sensations de l’orgasme sans que cela ne les emporte réellement. Pour cela, vous devez faire monter votre orgasme et contracter votre périnée au dernier moment. Par la suite, respirez profondément et détendez-vous. A long terme, vous verrez que l’énergie sexuelle s’accumulera dans tout votre corps. Pour les hommes, l’exercice consiste à retenir l’éjaculation, de sorte à ressentir l’extase orgasmique. L’essence sexuelle n’ayant plus été projetée, il pourra la faire circuler tout au long de son corps.
Retenez cependant que le tantrisme demande beaucoup de préparations. Vous ne pouvez pas y arriver du premier coup. La sexualité tantrique est un long apprentissage. Il demande une grande ouverture d’esprit et l’élimination des tabous.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench
fr_FRFrench