Profitez des vacances pour prendre soin de vous

Profitez des vacances pour prendre soin de vous

Vous désirez profiter des vacances pour prendre soin de vous et vous relaxer ? Pourquoi ne pas faire une cure thermale à Cambo-les-Bains ? Il y a, dans ce village, des locations confortables pour curiste. Vous pourrez y loger pour un séjour de détente.

Pourquoi une cure thermale à Cambo-les-Bains ?

Cambo-les-Bains est un village tranquille situé dans le Pays basque. C’est une excellente destination si vous avez besoin de tranquillité et de vous ressourcer durant votre séjour. Vous trouverez dans ce village la Chaine Thermale du Soleil. C’est un centre dédié pour une cure thermale. La location pour curiste à Cambo-les-Bains est ouverte de février à novembre et vous accueille dans un lieu plaisant composé de 3 niveaux dans lequel des professionnels prennent soin de vous et où vous pourrez vous reposer. Une cure thermale à Cambo-les-Bains est connue pour être efficace contre certains troubles, notamment les rhumatismes et les problèmes des voies respiratoires. Que ce soit pour une cure thermale spécifique, une cure thermale conventionnée ou simplement pour une mini cure dans le but de vous détendre, rendez-vous dans ce centre thermal à Cambo-les-Bains pour être pris en charge par des spécialistes qualifiés tels que des agents de soins, des infirmiers, des médecins généralistes, un kinésithérapeute, un ergothérapeute, un sophrologue, un coach sportif, un réflexologue, un podologue, un diététicien, une psychologue, etc. Si vous désirez louer un appartement dans la Chaine Thermale du Soleil à Cambo-les-Bains, sur https://www.location-curiste-cambo.com, sachez qu’un appartement T2 peut accueillir jusqu’à 4 personnes. Si vous comptez faire une cure pendant 21 jours, pensez à venir pendant la saison basse. En effet, un forfait curiste de 21 jours en basse saison est moins cher qu’en moyenne saison et en haute saison. Pendant la très haute saison, c’est-à-dire du 1er juillet au 31 août, le prix d’un forfait de 3 semaines est de 960 €. Notons que l’appartement se situe à seulement 1 km du centre-ville et à 2 km des thermes. Vous pouvez utiliser une navette pour vous déplacer. Par ailleurs, il se trouve dans un quartier paisible. Il est aussi déjà équipé d’une cuisine américaine équipée, d’un salon doté de canapé convertible, d’un coin-repas et d’une table basse avec TV. À l’étage de l’appartement se trouve une chambre munie d’un lit double et d’espaces de rangement, ainsi qu’une salle de bain avec douche et w.c. séparés. À l’extérieur, vous verrez une grande cour avec un parking et une terrasse carrelée. Bref, c’est l’endroit parfait pour prendre soin de vous pendant les vacances.

Quels sont les avantages d’une cure thermale ?

Une cure thermale est un traitement basé sur les bienfaits de l’eau naturelle. Contrairement à la thalassothérapie, le thermalisme n’utilise pas l’eau de mer, mais de l’eau de source pure et naturelle, de gaz thermal ou de boue thermale. Une cure thermale permet de soulager certaines pathologies et divers problèmes de santé. Elle s’effectue exclusivement dans un centre thermal. Elle permet notamment de traiter les problèmes de peau tels que l’eczéma, ainsi que les douleurs articulaires et les troubles respiratoires. L’eau thermale est riche en minéraux, de ce fait, une cure thermale permet d’alléger des troubles comme l’arthrose, les maux de dos, l’arthrite, les douleurs lombaires, etc. Elle aide également à réduire les douleurs pendant l’accouchement. Enfin, une cure thermale permet de traiter les varices et l’insuffisance cardiaque chronique.

Pour traiter des pathologies, l’idéal est de suivre une cure pendant un long séjour. Pour une relaxation, une cure de court séjour est suffisante.

Que faire durant un séjour à Cambo-les-Bains ?

Si vous décidez d’aller à Cambo-les-Bains pour suivre une cure thermale pendant vos vacances, vous pouvez en profiter pour visiter la ville et ses environs. Vous pouvez notamment partir à la découverte des villages situés aux alentours tels que Bayonne, Saint-Jean-de-Luz, Biarritz, Itxassou et Espelette. Vous pouvez aussi faire un tour à Cambo-les-Bains pour apprécier ses nombreux hôtels, ses restaurants, ses bars et le cours de la Nive. Ensuite, vous pouvez vous balader dans la vieille ville du village où dominent les bâtiments blancs avec des volets verts ou rouges qui caractérisent le Pays basque. Pour finir, n’oubliez pas de visiter les jardins du centre thermal de Cambo-les-Bains, la villa Arnaga et l’office de tourisme de la ville.

admin

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench
fr_FRFrench