Quels sont les avantages de la cabine à LED bodyboostbed

Quels sont les avantages de la cabine à LED bodyboostbed

Bodyboostbed est une cabine à LED, un appareil de photobiomodulation pour réparer et rajeunir le corps tout entier. Cette technologie est issue des recherches de la Nasa et est mise au service de la médecine pour les particuliers et les sportifs afin de booster le système immunitaire, réparer les cellules usées ou vieillissantes, apaiser les douleurs, etc.

Comment fonctionne la bodyboostbed ?

Cette cabine à LED émet des lumières sur deux ou trois niveaux d’ondes :
– bleue, rouge et proche infrarouge
– rouge et proche infrarouge
Les lumières sont pointées progressivement sur toute la surface du corps pour remodeler les cellules dans un objectif précis : diminuer les douleurs musculaires et articulaires, activer la circulation sanguine, favoriser la perte de poids et le modelage du corps, combattre les signes du vieillissement et soigner de nombreux troubles chroniques.
Vous pouvez recourir à ce type de soin pour améliorer votre santé et votre bien-être au quotidien, pour augmenter votre performance en tant que sportif, pour rajeunir votre corps ou pour soigner une maladie.

Quels sont les effets de la lumière LED ?

De nombreuses études ont eu lieu, spécialement celles réalisées par la NASA pour prouver les bienfaits de la lumière LED sur le corps humain. Elle a, en effet, la capacité de stimuler la guérison naturelle du corps. Votre corps effectue des réactions en chaîne lorsqu’il est en danger (présence d’un virus ou d’une bactérie par exemple) pour aboutir à la guérison. Mais, en fonction du système immunitaire de la personne concernée, son corps peut déclencher ou pas, maintenir ou pas cette réaction en chaîne. La lumière LED émise par la bodyboostbed permet de favoriser cette réaction naturelle. C’est ce que l’on appelle la photobiomodulation. Elle se manifeste de façon différée comme une cascade en deux phases. On exploite la lumière LED sur deux ou trois niveaux afin de booster le métabolisme. La photobiomodulation permet de maintenir l’équilibre entre le processus d’oxydation des nutriments, la libération et le transport de votre énergie vitale vers toutes les cellules du corps grâce à l’ATP ou l’Adénosine triphosphate.

Comment s’effectue cette libération d’énergie ?

Votre santé et votre bien-être ne dépendent que d’une partie des événements extérieurs. Ils sont maintenus par la libération de votre propre énergie distinguée en trois éléments. La douche de lumière LED ou luminothérapie agit de façon systémique sur le corps, atteignant ce dernier à différents niveaux, et ce, progressivement. Ainsi, le corps réagit petit à petit avant d’atteindre la stabilité. Le Red Light Bed provoque 3 processus de guérison et même plus en fonction du traitement effectué.
D’abord, la douche de lumière LED libère vos enzymes dans votre corps. Lorsqu’elles sont abondantes, votre énergie devient également abondante. La lumière du spectre rouge lointain permet de restaurer et favoriser la production et la prolifération de cette énergie stimulante. Ensuite, l’ATP crée également des enzymes qui promettent une guérison plus facile et plus rapide du corps. Ce processus consiste à utiliser la lumière proche infrarouge pour augmenter l’énergie à l’intérieur des cellules. Enfin, les lumières rouge et proche infrarouge atteignent l’ADN pour aider à la reconstruction des cellules. Cette lumière augmente jusqu’à 5 fois plus la formation des cellules musculaires affaiblies ou altérées après une blessure ou une maladie.

Où effectuer une thérapie de photobiomodulation ?

Vous souhaitez bénéficier d’une thérapie par la lumière LED ? Vous pouvez vous rendre sans tarder dans un espace de soin et de médecine douce, sur myredlightherapy, dans un centre de remise en forme ou dans une clinique d’esthétique. Notez que l’utilisation de cette cabine est entièrement réglementée. Tous les professionnels qui emploient une cabine bodyboostbed dispose de certificats CE et CE Médical de classe IIa. La lumière LED va parcourir l’ensemble de votre corps en déclenchant les trois processus de guérison enzymes, ATP ou ADN pour stimuler la production, la libération et la répartition de l’énergie. Cette technologie reprend tous les bienfaits de la luminothérapie en ajoutant des fréquences de lumière plus saine avec des longueurs d’onde de 470 nm, 630 nm et 940 nm. Ainsi, les lumières LED diffusées par cette cabine sont sans émanation de chaleur, sans UV, non invasives et non fluorescentes. Ces lumières stimulent l’organisme pour renforcer l’immunité et permettre au corps de mieux se protéger contre les maladies. Elles stimulent toutes les cellules du corps pour combattre les radicaux libres et drainer les toxines et les gras afin d’avoir un corps plus jeune et plus ferme.

admin

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench
fr_FRFrench