Comment bien vivre sa grossesse

Comment bien vivre sa grossesse

Chaque femme réagit différemment face à la grossesse. Certaines vivent mal la prise de poids, souffrent de mal de dos, etc. Pour mieux vivre cette période de votre vie de femme enceinte, voici nos conseils.

Se préparer

La grossesse et le stress ne font pas bon ménage. Il est clair qu’autant de changements bouleverseraient votre quotidien de femme active, toujours à courir par-ci par-là. Pourtant, une fois qu’on arrive à cette nouvelle étape de l’existence, on décide de tout laisser pour se consacrer à une vie différente, il y a de nombreux sacrifices à faire, notamment, les habitudes qui se transforment du jour au lendemain. Comme au travail, le rythme va définitivement prendre un autre cours.

Se détendre

Les weekends, on profite de se faire plaisir dans les centres de remise en forme. Etre enceinte ne signifie pas que vous devez rester cloîtrée dans votre lit, à vous tourner les pouces pendant des heures. Prenez-rendez-vous, et accordez-vous un moment de pure évasion dans un spa. Parmi les prestations proposées, on vous invitera à des activités adaptées à votre état. C’est aussi un bon moyen de vous décompresser, de retrouver chiquement votre féminité.

S’accepter

Votre petit ventre s’arrondit de jour en jour, oups, vous avez mauvaise mine. Pendant la grossesse, on ne s’attend pas à ressembler aux femmes des magazines, pimpantes et maigres comme un clou. En revanche, c’est une période où on se découvre autrement. Nouveau corps, prise de poids, yeux cernés, etc. N’en faites pas un drame, cela fait irrévocablement partie des moments inoubliables de la grossesse. Au pire, un rendez-vous beauté ne serait pas de refus lorsqu’on a le moral dans les chaussettes !

admin

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *